mardi 26 juillet 2016

Mike Le Ward est coupable selon la lois du Québec

Bonjour et bienvenue mes amis/es











J'ai apprit que l'humoriste Mike le Ward a été jugé de coupable envers le jeune jéremie la victime qui est tendance cette année en 2016.

Quand j'ai apprit la nouvelle mon coeur de martian vert a été secoué au 2 ieme degrés et dans mon patalon j'ai merder , bref j'ai fais caca dans mon patalon.

Je ragarde la belle photo de Mike le Ward en me promenant dans la rue avec un costume de homme araignée au états-unis ont dit Spider Man ou Peter Parker avec une tasse de café noir avec une senteur de la Turquie avec petit gout arabe , quand je suis tombé dans la gazon soudainement a cause d'une banane qu'un individu a laissé trainée sur le trotoire au lieu de le mettre au poubelle comme un gentlement ou un jolie homme .
Quand je me suis relevé j'ai vue une erreur dans la photo de Mike Le Ward , j'ai vue une petite pyramides dans sont coup proche d'un grain de beauté naturel et je me suis dit peut etre que Mike le Ward est un illuminati .

Conclusion Mike le Ward est aussi une victime dans ce complot galactique de la haute société du Québec et les Québécois ne voie que du feux comme dans une télé-réalité dirigé par des membres secret de la haute pyramide .





Johnny Crying Du Secteur Nord Info Média

1 commentaire:

  1. Johnny, ma petite quenouille, je t'ai préparé des sous-titres à ta belle vidéo sur l'intimidation, tu peux les activer si tu veux, en attendant que le clito du printemps se mouille.

    RépondreSupprimer